ASSASSIN’S CREED ANTHOLOGY [STEELBOOK – G2]

 

Dès à présent, voici la présentation du Steelbook provenant du Collector « Assassin’s Creed Anthology » sortie le 30/11/2012.

Ce collector comporte les trois premiers Assassin’s Creed ainsi que les spin-off Révélation et Brotherhood.

Passons dès à présent à la description de cet objet, qui en outre, est particulièrement recherché par les collectionneurs.

Nous pourrons directement noté qu’aucun relief n’est présent et que de plus les 2 faces externes sont quasi-similaire.

En effet, l’emblème des Assassins est présent sur les 2 faces, mais ne comporte que quelques légères différences. (jeu de couleurs et quelques traits géométriques en plus).

Le seul vrai changement est que le nom du jeu est inscrit sur la face avant, chose que l’on pourrait dire de quasi normale si l’on voudrait faire la mauvaise langue.

Par ailleurs, sortons un point plutôt positif, le nom du jeu est inscrit sur la tranche contrairement à beaucoup d’autres objets de cette catégorie.

Les couleurs sont plutôt bien choisi et très agréable à l’œil, un fondu entre le bleu et le noir qui donne un bon rendu.

 

 

Ensuite, en ce qui concerne les faces internes, pas de surprises.

Ubisoft a choisi de garder le même emblème ainsi que les mêmes couleurs pour ces deux faces.

Nous noterons également que ce Steelbook possède 3 emplacements disques alors qu’il inclus 5 jeux. Vous allait me dire, c’est un peu bête quand même non?

Et ben pas tant que ça, c’est même intelligent, car cette édition collector comporte 3 Cd sérigraphiés « Assassin’s Creed Anthology » et comportant la couleur bleu du boitier.

Autrement dit, si vous voulez remplir ce Steelbook, il vous faudra trouver les cd tirés du collector et non acheter les jeux basiques en boite. Malin pour qu’on mette la main à la patte non?

Points faibles : Sa simplicité en terme d’images imprimées.

Points forts : Les couleurs sont superbes.

Rareté : ***



Assassin’s Creed Anthology Steelbook G2

Pour acheter sur Ebay -> CLIQUE ICI



 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*