BATTLEFIELD 3 [STEELBOOK – G1]

Battlefield 3 Steelbook G1

Voici donc le Steelbook du jeu Battlefield 3 sortie le 25/10/2011 par Electronic Arts.

Ce boitier possède des faces externes très simples. En effet, il ne possède qu’un fond noir sans aucunes autres variantes de couleurs, et ne possède que l’inscription du nom du jeu en terme d’images.

Cette couleur est de plus, son gros défaut… Chaque traces même minime est directement visible. Malgré sa rareté commune il sera donc très difficile de trouver cet objet dans un état comme neuf.

Nous pouvons voir sur la photo ci-dessus que le nom du jeu est inscrit sur la tranche. Un bon petit plus à ne pas négliger même si l’aspect extérieur n’est vraiment pas terrible.

Battlefield 3 Steelbook G1

En ce qui concerne l’intérieur, voici une bonne surprise, nous y voyons 2 emplacements disques et une impression de qualité sur les 2 faces.

Notre personnage principal sur la face de gauche est placé en gros plan avec comme d’habitude de la couleur orange sur une partie de son corps tout équipé et « fumant ».

La face de droite est quant à elle, une vue lointaine de la ville. Les deux images sont clairement reliées, la ville servant d’image de fond au personnage ce qui a pour but de lui donner plus d’importance.

Points faibles : Face avant quasiment vierge / La peinture noire rends trop visible les petites imperfections.

Points forts : Les faces internes.

Rareté : * 



Battlefield 3 Steelbook G1

Pour acheter sur Ebay -> CLIQUE ICI



Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*