BEYOND TWO SOULS [STEELBOOK – G2]

Beyond Two Souls Steelbook G2

Voici donc le Steelbook de l’édition spécial du jeu « Beyond Two souls » sortie le 08/10/2013.

Exclusivement au format G2 (Blu-ray) ce boitier ravira les fans du jeu par son authenticité. En effet, ce jeu utilise 2 personnages représentés par de réels acteurs.



Dans un premier temps Jodie HOLMES représentée par Ellen PAGE.

Et ensuite, Nathan DAWKINS représenté par Willem DAFOE.

Très ressemblant n’est ce pas?



Revenons dès à présent au sujet principal de cet article ; Le Steelbook.

Beyond Two Souls Steelbook G2

Nous y voyons donc des faces externes bien travaillées avec comme face avant le personnage de Jodie HOLMES en gros plan et très réaliste. On en viendrait même à se demander si c’est le personnage du jeu ou l’actrice elle-même.

Ensuite, notons l’ambiance du jeu parfaitement retranscrite sur les éléments entourant notre personnage principal. Certes aux premiers abords un peu fouillis avec des lignes de couleurs particulières et des formes plutôt subjectives, l’effet de psychisme est omniprésent par le malaise que l’image nous laisse.

Beyond Two Souls Steelbook G2

Passons maintenant aux faces internes, « mouais pas grand chose » me direz-vous, mais en faite il y a un détail très important qui est bien pensé. Vous ne voyez toujours pas? allez je vous le dis alors. L’intérieur est une face vide classique sur laquelle l’éditeur à décider de rajouter une couche de brillant supplémentaire, ceci dans le but de procurer quasiment un effet miroir. On ne peut pas s’en servir pour se coiffer ou autre, mais l’image est bien plus net que sur les boîtiers habituels.

Pour terminer cette description, rajoutons que l’objet ne possède qu’un seul emplacement disque (largement suffisant) et ne possède pas l’inscription du nom du jeu sur la tranche.

Points faibles : Inscription sur la tranche non présente.

Points forts : Les faces externes / L’effet miroir amélioré.

Rareté : **



Beyond Two Souls Steelbook G2

Pour acheter sur Ebay -> CLIQUE ICI



 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*