BIOSHOCK INFINITE [STEELBOOK – G1]

Bioshock infinite Steelbook G1

Voici donc le Steelbook du très célèbre jeu « Bioshock infinite » sortie le 26/03/2013 et édité par 2K GAMES.

Ce boitier était distribué gratuitement lors de la sortie du jeu, il en existe donc une multitude d’exemplaires. Cependant, l’objet étant très prisé par les collectionneurs, il est devenu plus rare et par conséquent son prix à augmenté avec le temps.

Ce Steelbook au format G1 ne fait pas de fioritures, il est sobre tout en étant classe.

Sa couleur principal est son fond noir qui est agrémenté d’orange pour les détails d’impressions (textes et embellissements).

On peut y voir noter en gros et en relief sur la face avant la mention « FINK-MFG ». Cette inscription concerne bien évidemment le jeu mais plus précisément les industries « Fink » qui produisent des mécanismes technologiques qui sont au coeur de l’histoire. Si vous souhaitez de plus amples informations sur Fink Industries : CLIQUEZ ICI

Bioshock infinite Steelbook G1

Une fois ouvert, ce Steelbook nous dévoile une superbe impression de nos personnages principaux (Booker DeWitt, Elizabeth) assaillis de toute part en plein Columbia (ville du déroulement du jeu). Nous y noterons un coté très dynamique avec la position défensive des personnages mais aussi des couleurs présentes. Nous pouvons en effet y apercevoir une multitude de couleurs vives, ce qui appuie encore plus le coté « vivant » de l’image.

Pour conclure cette description, rajoutons que ce boitier ne possède qu’un seul emplacement disque et que le nom du jeu est inscrit sur la tranche.

Points faibles : Marque facilement sur les faces avant.

Points forts : L’ensemble est superbe.

Rareté : ***



Bioshock infinite Steelbook G1

Pour acheter sur Ebay -> CLIQUE ICI



 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*