BIOSHOCK THE COLLECTION [STEELBOOK – G2]

Bioshock The Collection Steelbook G2

Voici donc le Steelbook au format G2 de « Bioshock The Collection » sortie le 13/09/2016. Cette édition regroupe Bioshock 1-2 ainsi que Infinite, le tout en remaster et dans un même boitier.

Premièrement, notons que sa couleur est assez particulière et très difficile à réellement décrire, proche du vert mais aussi du gris, ce qui donne un aspect sobre et élégant.

En plein milieu, le nom du jeu est écrit de type emblème/enseigne, ils ont choisi de garder la même méthode que pour [Steelbook Infinite US]

Face arrière nous y voyons une seule image ; le haut de la tour qui survole la ville engloutie par l’océan. Une image que nous pouvons classer de « pittoresque » mais qui rentre parfaitement dans l’esprit du jeu et du boitier en lui même.


Nous pouvons de plus observer quelques légères ressemblances avec le Steelbook original du jeu bioshock Infinite :

Bioshock The Collection Steelbook G2

Vous l’aurez sans doute compris, l’éditeur a volontairement fait un rappel de son précédent boitier.


Bioshock The Collection Steelbook G2

Une fois ouvert, ce boitier nous dévoile une superbe image de la ville sous-marine très colorée (d’ailleurs le mélange des couleurs et des lumières de la ville nous rappelles fortement celle du boitier ;)). Au dessus de cette ville, nous pouvons y voir de nombreux vaisseaux ennemies appartenant aux fondateurs.

Vous êtes en train de vous dire :  » Y’a pas un truc qui cloche? Y’a 3 jeux et que 2 emplacements disques? » soyez rassuré, c’est normal ! Les deux premiers Opus sont regroupés sur 1 seul disque tandis que « Infinite » prend un disque à lui tout seul.

Terminons avec un bon point supplémentaire, le nom du jeu est bien inscrit sur sur la tranche.

Points faibles : Trop peu de détails.

Points Forts : Une couleur particulière / Le rappel aux autres Steelbooks des jeux.

Rareté : ***



Bioshock The Collection Steelbook G2

Pour acheter sur Ebay -> CLIQUE ICI



Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*