CALL OF DUTY : BLACK OPS II [MEDAILLES/JETONS]

CALL OF DUTY : BLACK OPS II [MEDAILLES/JETONS]

Voici donc les médailles aussi appelées jetons présents dans les collectors du jeu « Call of duty : Black Ops II » sortie le 12/11/2012. Concrètement, ces objets se retrouvent dans le « Care Package », vous savez le gros collector en forme de colis stratégique?! Mais aussi et surtout dans la version plus soft (et moins cher) appelée « Hardened Edition ».

CALL OF DUTY : BLACK OPS II [MEDAILLES/JETONS]

Une fois la première protection en carton ouverte, nous retrouvons donc nos 2 jetons incrustés dans un bloc en mousse vraiment sympa. En effet, la mousse est de bonne qualité et évite toutes rayures sur les objets, la preuve en image, regardez les photos ci-dessous… nous les avons depuis plus de 3 ans ! toujours en parfait état.

Maintenant, précisons quelques caractéristiques à connaitre. Le diamètre des jetons ainsi que leur poids sont similaires, et respectivement 4,5Cm pour un poids de 22 grammes/unité. Pour terminer cette petite partie technique, il est bon de dire que ce ne sont pas des « cacailles » puisqu’ils sont faits de métal.

CALL OF DUTY : BLACK OPS II [MEDAILLES/JETONS]

Nous arrivons donc sur le premier jeton, celui-ci représente un drone « MQ-27 DRAGONFIRE ». Sur ce dernier, nous pouvons y voir un code écrit en blanc (en haut de la face arrière), il sert à obtenir un accès à du contenu exclusif, probablement expiré depuis le temps.
CALL OF DUTY : BLACK OPS II [MEDAILLES/JETONS]

Ensuite, le deuxième représente clairement l’emblème des « BLACK OPS ». Rien de particulier n’est à signaler sur celui-ci.

Pour conclure cette description, nous tenons à mettre en valeur que ces deux jetons/médailles ne possèdent que du relief. Un bon point qui rends l’objet d’autant plus réel et prestigieux.

Point Faible : …

Points Forts : La qualité générale des objets et de leur rangement / Le relief bien réalisé.

Rareté : ****



Call of Duty : Black Ops II Medailles/Jetons

Pour acheter sur Ebay -> CLIQUE ICI



Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*