BLOODBORNE [STEELBOOK SAWCLEAVER – G2]

Bloodborne Sawcleaver Steelbook G2

Voici donc un bijou pour les collectionneurs de Steelbooks. En effet ce boitier du jeu Bloodborne sortie le 24/03/2015 est très rare et magnifiquement réalisé.

Tout d’abord, notons que le boitier possède l’appellation « SawCleaver »  littéralement traduite « Couteau de scie », autrement dit l’arme du personnage principal.

Intéressons nous maintenant aux différentes faces de ce boitier. Premièrement, l’ensemble est bien évidemment très sombre dans l’extrême comme le jeu qui est vraiment hard core de part sa difficulté.

Ensuite, sur la face avant, nous y observons le personnage principal en très gros plan accompagné de sa fameuse « SawCleaver ». De l’autre coté, sur la face arrière, une vue du dos complète du personnage.

Nous noterons que des traces de couleurs rouges sont présentes, car effectivement, avec un titre et un jeu pareil, comment ne pas faire un rappel de la couleur du sang.

Un dernier point peu visible sur ces faces, le nom du jeu est bel et bien marqué, ainsi que l’inscription « PS4 » (en haut a gauche), cependant les inscriptions ne sont que visibles sous un léger reflet lumineux. N’est ce pas magnifiquement pensé pour nous laisser pleinement profiter des images?

Bloodborne Sawcleaver Steelbook G2

Nous voici à présent à l’intérieur du Steelbook, l’éditeur nous propose une superbe image exclusive. Le tout est en noir et blanc et se passe dans un cimetière pour garder ce fameux coté sombre que l’on nous rappelle fortement à chaque étape. Sincèrement, cette image possède un nombre de détails impressionnant comparable à une lithographie de très haut niveau. Vous l’aurez sans doute compris, cet objet est presque une oeuvre d’art !

Allez… on va quand même en ressortir un défaut, mais c’est bien pour vous faire plaisir ! L’inscription du nom du jeu sur la tranche est vraiment petite et très peu visible (dans le même principe que les inscriptions sur les faces avant où il faut un reflet lumineux). C’est un peu dommage, quand les collections deviennent assez grosses, il faut pouvoir les différencier au premier coup d’œil, là ce n’est pas le cas.

Point faible : Inscription sur la tranche peu visible.

Points forts : La qualité des images / Le respect de l’environnement du jeu.

Rareté : *****



Bloodborne Sawcleaver Steelbook G2

Pour acheter sur Ebay -> CLIQUE ICI



Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*