BRINK [STEELBOOK – G1]

Brink Steelbook G1

Voici donc le Steelbook du jeu « Brink » édité par BETHESDA et sortie le 10/05/2011.

Cet objet est peu connu et assez difficile à trouver, principalement du faite que le jeu est exclusivement en ligne et que les serveur ont étés fermés. Par conséquent le jeu est tombé au fond des oubliettes et ne vaut clairement plus rien, contrairement au Steelbook dont sa valeur ne fait qu’augmenter.

L’objet en lui même n’est pas très élaboré mais reflète d’une certaine classe. En effet l’objet est sobre, c’est une force et une faiblesse en même temps, mais son coté lisse et brillant est par contre un réel point positif.

Tout imprimer de bleu à l’image de la couleur principal du jeu, une seule inscription est présente sur ce boitier ; le nom du jeu et son logo en blanc.

Brink Steelbook G1

Une fois ouvert, ce Steelbook nous propose rien de bien extraordinaire. Du bleu toujours du bleu et comme impression nous avons la mauvaise surprise de découvrir exactement les 2 mêmes personnages que sur le boitier classique du jeu. C’est vraiment dommage de faire des répétitions aussi basiques, surtout quand un simple placement d’une image exclusive change totalement la donne.

Nous y voyons un seul emplacement disque, ce qui est largement suffisant puisque le jeu ne comporte que des DLC. Pour terminer, notons aussi la présence de l’inscription du nom du jeu sur la tranche.

Points faibles : La répétition d’images / Manque un peu de profondeur.

Points forts : Respect des couleurs / Agréable à l’œil.

Rareté : ****



Brink Steelbook G1

Pour acheter sur ebay -> CLIQUE ICI



Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*