CALL OF DUTY BLACK OPS 2 (II) [FUTURESHOP – G1]

Call Of Duty Black Ops 2 (II) Steelbook Future shop G1/G2

Nous voici donc devant le Steelbook G1 du jeu Call of duty Black ops 2 sortie le 12/12/2012. Cette édition est une exclusivité Future shop provenant du Canada et disponible lors de la précommande du jeu.

Sur la face avant nous pouvons y voir le même personnage que sur la version UE. Étant vu de face, le personnage nous dévoile un peu plus de détails puisque l’on voit sa main gauche tenir fermement un couteau. Les couleurs de cette face sont toujours aussi sombre et nous pouvons y lire l’inscription du nom du jeu sur le haut.

La face arrière, quand à elle est complètement différente. L’éditeur a choisi de rendre un hommage à la plus célèbre (et barbare) des maps du jeu « NUKETOWN ». La couleur orange est donc dominante et accompagné du logo nucléaire ainsi que de l’inscription du nom de la map. A noter qu’un code barre bien dégueulasse est imprimé sur ce steelbook…

le nom du jeu est inscrit sur la tranche.

Call Of Duty Black Ops 2 (II) Steelbook Future shop G1/G2

Une fois ouvert, ce boîtier nous offre deux emplacements disques, un pour le jeu et l’autre pour y insérer la BO/Soundtrack. Bien mieux que la version UE qui n’en possède qu’un.

L’image interne est imprimée sur les deux faces, nous avons donc une seule et même image montrant plusieurs Drônes MQ-27 en plein combat dans les rues de la ville.

Si vous deviez choisir entre la version Canadienne et la version UE, nous vous conseillons la version UE. Malgré qu’elle soit plus sobre, elle est bien plus courante et donc moins cher. Ceci dit, si vous voulez absolument rassembler le jeu et la BO, vous n’aurez pas d’autres choix que de prendre cette version ci.


Point faible : le code barre imprimé.

Point fort : les deux emplacements disques / L’hommage à Nuketown.

Rareté : ***



Call Of Duty Black Ops 2 (II) Steelbook Future shop G1/G2

Pour acheter sur Ebay -> CLIQUE ICI


Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*