CALL OF DUTY BLACK OPS III (3) [STEELBOOK – G2]

CALL OF DUTY BLACK OPS 3 [STEELBOOK - G2]

Nous voici donc devant le magnifique Steelbook du jeu Call of duty Black Ops 3 sortie le 06/11/2015. Cet objet est tiré de la « Hardened édition » ou encore de la très grosse édition comprenant le fameux frigo et qui se nomme « Juggernog ».

Les faces avant du boîtier sont très colorées et comportent toutes deux l’impression graphique d’un personnage en gros plan.

Le recto nous dévoile la moitié du personnage « joueur » homme. Celui-ci possède un équipement extrêmement futuriste puisque le jeu se déroule dans les années 2065-2070.

Sur le verso, nous pouvons voir un zombie tenant une carte entre ses doigts, que dire de plus à part que cette carte et son emblème ont probablement un lien avec les secrets présents dans le mode zombie.

Le nom du jeu est inscrit sur la tranche.

CALL OF DUTY BLACK OPS 3 [STEELBOOK - G2]

À l’intérieur, rien de bien extraordinaire malgré une image en noir et blanc plutôt classe. Cette image n’est rien d’autre que celle visible sur la face avant du boîtier. Par ailleurs elle n’a pas été tronquée ce coup-ci.

Ce Steelbook possède un seul emplacement disque, ce qui est amplement suffisant puisqu’il n’y a pas de soundtracks ou de making of.

On a bien aimé ce boîtier car les couleurs et les dessins sont très différents de ce que l’on à l’habitude de voir pour du Call of duty.

Une bonne petite édition à mettre dans sa collection.


Point faible : L’utilisation double d’une même image.

Point fort : Son originalité par ses couleurs et son rendu.

Rareté : ***



Call Of Duty Black Ops 3 Steelbook G2

Pour acheter sur Ebay -> CLIQUE ICI



RETOUR SUR CALL OF DUTY

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*