CALL OF DUTY BLACK OPS [STEELBOOK – G2]

CALL OF DUTY BLACK OPS [STEELBOOK - G2]

Nous voici donc de retour le 09/11/2010 avec la sortie du jeu Call Of Duty Black Ops. Cette sortie a été accompagnée par celle de deux versions collectors « l’édition Prestige » et la fameuse et traditionnelle édition « Hardened » qui est la version la plus basique et donc la moins cher. Ces deux éditions contiennent ce Steelbook qui dans notre article est présenté sous la forme G2, mais qui existe aussi en G1.

A présent, décrivons un peu ce très beau boitier aux mélanges de couleurs particulières. Celui-ci comporte en effet une atténuation de couleurs qui passe du « noir/bleu/vert », un style peu conventionnel mais très efficace. En terme d’image, la face avant comporte un soldat mettant en avant son arme. Cette arme comporte une particularité puisque l’inscription « Sally » ainsi que des bâtons (du type passage de vague en mode zombies) sont gravés. Il y a plusieurs versions pour justifier cette inscription sur l’arme (Colt M1911) les voici :

  • Un soldat n’a que son arme en tant que compagnie féminine sur le champ de bataille, il lui donne donc généralement un nom. En mode Akimbo la deuxième arme s’appelle Mustang.
  • Sally serait le surnom de la Fille du Docteur Maxis qui aurait utilisé l’élément 115 sur elle (directement ou par l’intermédiaire d’un chien contaminé), cette expérience aurait créée les Zombies.

Autrement dit, nous avons une version en rapport avec l’histoire du mode zombie et une autre avec le personnage de ce même mode.

L’inscription « Classified » présente sur cette face, possède un effet brillant. Parfait pour rajouter du dynamisme au Steelbook.

Terminons la description des face externes avec la face arrière. Celle-ci comporte l’emblème de Black ops en plein milieu et d’une taille convenable. A noter que la tranche comporte l’inscription du nom du jeu, nous en sommes plutôt satisfait.

CALL OF DUTY BLACK OPS [STEELBOOK - G2]

Une fois ouvert, nous découvrons un seul emplacement disque, ce qui par ailleurs est suffisant. En ce qui concerne l’image interne, voici le personnage principal du jeu « Alex MASON » muni de son arme et de son paquetage miliaire au complet. Notons la couleur jaune/dorée en fond qui rajoute un très bon effet visuel à l’objet.

Point faible : …

Points forts : Les couleurs peu communes / Les images sont très représentatives du jeu.

Rareté : ***



Call Of Duty Black ops 1 Steelbook

Pour acheter sur Ebay -> CLIQUE ICI



 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*