CALL OF DUTY MODERN WARFARE 3 [STEELBOOK – G2]

CALL OF DUTY MODERN WARFARE 3 [STEELBOOK - G2]

Nous voici donc face au Steelbook de Call Of Duty Modern Warfare 3 sortie le 08/11/2011. Cet objet est tiré de l’édition collector « Hardened ».

Comme on peut s’en douter, cet objet est fabriqué en grande quantité vu le succès des jeux de la saga. Et souvent, quand il y a la quantité, la qualité n’est pas au rendez-vous. Dans ce cas précis, l’objet est vraiment moyen, il ne possède rien de spécial, mais rien d’extraordinaire non plus.

Dans un premier temps notons que le Steelbook n’est composé que de noir et de blanc plus moins nuancés et d’une infime partie de vert.

La face avant principale nous dévoile sur sa totalité un militaire en pleine action équipé de son fusil d’assaut comportant plusieurs accessoires. Cette image est très sympathique même si elle manque un peu de « punch »vis à vis des couleurs très sobres utilisées.

Sur la face arrière, aïe, ça fait mal de voir une face aussi vide ! Seul le nom du jeu est écrit dans un format de caractère que l’on aurait aimé voir bien plus gros! Quelques éléments en plus si simple soit-ils auraient étés fortement bénéfiques à l’objet. Bref, cette face est complètement sacrifiée…

Comme bon point, nous remarquerons que l’écriture du nom du jeu sur la tranche est très bien réalisée puisqu’elle se différencie facilement des autres avec sa couleur verte assez particulière.

CALL OF DUTY MODERN WARFARE 3 [STEELBOOK - G2]

Une fois ouvert, le boîtier nous réserve un seul emplacement disque largement suffisant. L’image en fond est toujours en noir et blanc et donc peu visible. Elle nous montre un plan large de l’affrontement présent pendant le jeu.

Pour conclure, nous avons affaire à un objet beaucoup trop sobre à notre goût agrémenté d’images basiques. Un objet à avoir simplement pour dire : « je l’ai ».

Point faible : Trop fade au niveau des couleurs.

Point fort : La tranche du boîtier.

Rareté : **



Call Of Duty Modern Warfare 3 Steelbook G2

Pour acheter sur Ebay -> CLIQUE ICI



Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*