CASTLEVANIA LORDS OF SHADOW [STEELBOOK – G2]

CASTLEVANIA LORDS OF SHADOW [STEELBOOK - G2]

Si tu es tombé(e) sur cet article c’est que tu as de bons goûts ! Ce Steelbook au format G2 est sortie le 05/10/2010 en même temps que le jeu « Castlevania Lords of Shadow ». Ce boîtier est un régal pour les collectionneurs par sa technicité.

Remarquons dans un premier temps que les faces externes du Steelbooks comportent une impression graphique du type « Croquis/dessin/portrait ».

Les détails sont donc très bien réalisés comme nous pouvons le voir avec les cheveux du personnage principal Gabriel Belmont qui se trouve sur la face avant. Cette face est assez particulière puisqu’elle nous propose aussi du relief à plusieurs endroits. Tout d’abord au niveau du contour de l’image dans le but de garder ce coté « portrait sombre », mais aussi avec le nom du jeu ! Magnifiquement réalisé et très agréable au touché, cette face avant possède une réelle maîtrise technique qui lui donne toute son élégance.

La face arrière quant à elle, est bien plus soft. Malgré le fait d’avoir garder les couleurs et le penchant très sombre de la face décrite ci-dessus, celle-ci ne nous propose aucun aspect technique supplémentaire.

Notons que le nom de l’éditeur « KONAMI » et du développeur « MERCURY STREAM » sont tous deux inscrits sur cette face. Ce n’est en rien dérangeant, leurs couleurs ainsi que leurs tailles s’incrustent bien dans le décor.

Le nom du jeu est inscrit sur la tranche du boîtier, cependant nous en sommes très déçu car sa taille et sa couleur le rendent difficile à lire.

CASTLEVANIA LORDS OF SHADOW [STEELBOOK - G2]

Une fois ouvert, pas de surprises, on reste sur la même base. En effet le coté extrêmement sombre est encore plus prononcé, un peu trop même, il en est presque difficile de discerner correctement l’image. A priori cette image montre notre héro Gabriel Belmont traversant un pont à dos de cheval.

Ce Steelbook ne comporte qu’un seul emplacement disque, ce qui est suffisant pour ce jeu.


Points faibles : L’inscription sur la tranche / L’image interne trop sombre.

Points forts : La face avant est une véritable oeuvre d’art.

Rareté : ****



Castlevania Lords Of Shadow Steelbook G2

Pour acheter sur Ebay -> CLIQUE ICI



RETOUR SUR CASTLEVANIA

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*