CRYSIS 3 [STEELBOOK – G1 – 2013]

CRYSIS 3 [STEELBOOK - G1 - 2013]
Pour la sortie de son jeu « Crysis 3 » le 19/02/2013 le grand EA et son co-pilote CRYTEK nous ont dévoilés ce Steelbook au format exclusif G1.

Cet objet comporte des faces externes très bien ficelées sur lesquelles nous pouvons bien évidemment y apercevoir le personnage principal nommé « PROPHET » muni de son arc et de sa nano-combinaison.

Les détails du personnages sont assez bluffants par leurs nombres et par leurs réalismes.

Nous voici donc devant un boîtier proposant de nombreux effets de style. En effet il est très facile de remarquer que sur sa face avant, ce Steelbook possède de multiples endroits ayant des reflets brillants à la lumière. Un réel atout donnant plus de dynamisme au personnage et au boîtier en lui-même.

De plus, notons que l’éditeur a gardé ce design alvéolé/nid d’abeilles que nous avons pu observer sur au moins un Steelbook de chacun des opus. Un bon rappel aux bases très discret comme on les aimes.

Son véritable atout est donc sa qualité d’impression puisque les images graphiques et le fond représentant New-York en 2047 sont plus vrais que nature.

L’inscription du jeu est présente sur la tranche du boîtier.

CRYSIS 3 [STEELBOOK - G1 - 2013]

Attaquons maintenant la grosse déception de cet objet…ses faces internes.

Une fois ouvert, c’est en effet le vide intersidéral ! Il n’y a rien ! Ne serais-ce qu’un double emplacement disque pour y ranger son jeu et probablement un cd bonus dont nous n’avons pas d’informations à vous communiquer pour le moment. Les faces internes sont totalement ratées et déçoivent donc fortement…

Quel dommage de mettre tant d’effort pour réaliser de sublimes faces externes et ensuite totalement délaisser les faces internes.


Point faible : L’intérieur est fade et d’une tristesse sans pareil.

Point fort : Les faces avant sont bien réalisées et bien détaillées.

Rareté : ***



Crysis 3 Steelbook G1

Pour acheter sur Ebay -> CLIQUE ICI



RETOUR SUR CRYSIS

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*