CRYSIS SPECIAL EDITION [STEELBOOK – G1 – 2007]

CRYSIS SPECIAL EDITION [STEELBOOK - G1 - 2007]

Sortie en France le 16/11/2007, le premier opus de la saga Crysis est une exclusivité PC. Celui-ci nous a proposé un Steelbook de très bonne qualité. Voici donc la présentation de « Crysis Special Edition ».

Ce Steelbook exclusivement au format G1 nous dévoile un visuel assez basique en ce qui concerne ses faces externes. Face avant, Jake « Nomad » Dunn, qui n’est nul autre que le personnage principal caché sous la nanocombinaison. Face arrière, quasi rien ou presque. Ce boîtier comporte un fond uni de couleur gris métallisé avec un effet de type alvéole/nid d’abeille pour rendre l’objet un peu plus dynamique.

Le nom du jeu est inscrit sur la tranche.

CRYSIS SPECIAL EDITION [STEELBOOK - G1 - 2007]

Une fois ouvert, quelle beauté ! Nous pouvons voir comme image de fond une magnifique jungle qui est le lieu où se déroule l’histoire du jeu, c’est à dire les Philippines. Quand l’on regarde à gauche, nous y apercevons un magnifique décor paradisiaque digne d’un compte de fée. Par contre, quand l’on regarde la partie de droite, on se rend compte que tout n’est pas si beau que ça. En effet l’armée Nord Coréenne y manigance de mauvaises choses.

Un détail peu courant mais qui est un gage de qualité, la présence de 3 emplacements disques. Étant donné que cette « Crysis Special Edition » est vendue avec le jeu, les soundtracks, et des bonus, ces emplacements sont indispensables.


Point faible : Les faces externes un peu trop sobres.

Points forts : L’image interne qui en dit long / Les 3 emplacements disques qui signifient qu’il y a beaucoup de contenus.

Rareté : ***



Crysis Special Edition Steelbook

Pour acheter sur Ebay -> CLIQUE ICI



RETOUR SUR CRYSIS

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*