DARK SOULS II (2) [STEELBOOK BLACK ARMOUR EDITION – G1]

DARK SOULS II (2) [STEELBOOK BLACK ARMOUR EDITION - G1]

Cet objet n’est pas réellement un Steelbook puisque l’inscription « Steelbook » n’est pas présente sur le boîtier. N’oubliez pas : Steelbook est une marque déposée. Nous appellerons tout de même l’objet un Steelbook pour éviter de dire « Metal Pack ».

Voici donc le Steelbook de Dark souls II que l’on retrouve dans la « Black Armour Edition » qui est sortie le 14/03/2014.

Ce jeu vous a sans doute donné des émotions, sachez que pour son Steelbook, c’est pareil.

Tout d’abord nous pouvons voir que l’objet principal est notre héro (personnage jouable). En effet celui-ci occupe la majeure partie des deux faces avants.
Il possède également une pose très élégante un peu à la manière d’un roi a bout de force après une longue bataille.

Cette image est bien réalisée avec de nombreux détails qui sont d’un réalisme extraordinaire ! Regardez-moi la qualité de son col en fourrure qui comprends des effets brillants à la lumière du jour. Ou encore les nombreuses petites cendres rouge qui survolent notre héro. Ou même encore l’ambiance très chaude des enfers qui en ressort.

En parlant d’enfer, il est bon de rappeler que le jeu se déroule dans le monde de Drangleic qui s’inspire fortement de dark fantasy. Et que par conséquent…vous allez forcément mourir de nombreuses fois en faisant ce jeu :).

L’inscription du jeu n’est pas inscrite sur la tranche.

DARK SOULS II (2) [STEELBOOK BLACK ARMOUR EDITION - G1]

Une fois ouvert, ce boîtier nous fait à nouveau plaisir ! 2 Emplacements disque bien mérités, un pour le jeu, et un autre pour le Cd soundtracks. Il est toujours agréable de constater que des bonus peuvent être rangés dans les boîtiers. C’est un réel indice sur la qualité du jeu et de ses objets dérivés.

En ce qui concerne l’image interne, nous avons quelque chose de simple et de sobre. La preuve en est par l’utilisation de seulement du noir et du blanc. Cette fois-ci notre héro, vêtu de la même manière est debout et nous tourne le dos. Il est maintenant tant d’aller détruire des monstres.


Point faible : L’inscription du nom du jeu sur la tranche n’est pas présente.

Points forts : Les détails de l’objet / Les images sont au top.

Rareté : ***



Dark Souls II Steelbook/Metal Pack G1

Pour acheter sur Ebay -> CLIQUE ICI



RETOUR SUR DARK SOULS

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*