FINAL FANTASY XIII-2 (13-2) [STEELBOOK – G1]

FINAL FANTASY XIII-2 (13-2) [STEELBOOK - G1]

Nous voici donc devant le Steelbook du jeu Final Fantasy XIII-2 (13-2) sortie le 15/12/2011. Ce que l’on peut dire c’est qu’en terme de produits dérivées Square Enix ne nous déçoit que très rarement. Sur cet objet c’est encore le cas, nous sommes satisfait.

Nous apprécions ses faces externes qui sont intégralement peintes en noir sur lesquelles des images graphiques ont été rajoutés. La face avant nous propose un superbe gros plan du personnage principal Lightning, une vraie beauté !

Quant à la face arrière, elle nous dévoile le logo du jeu Final Fantasy XIII-2 qui comporte majoritairement des nuances de roses et de violet. Ce type de logo est un classique que l’on retrouve pour quasiment tous les opus de la saga.

Notons aussi que le nom du jeu est inscrit sur la tranche et qu’il garde parfaitement les couleurs et l’esprit du Steelbook.

FINAL FANTASY XIII-2 (13-2) [STEELBOOK - G1]

Une fois notre boîtier ouvert, nous remarquons qu’il possède un seul emplacement disque et qu’il est accompagnée d’illustration sur ses deux faces.

Malgré le coté classique de l’homme sur fond bleu et de la femme sur fond rose, les deux personnages que sont Noel et Serah sont magnifiquement représentés puisqu’en effet, leurs tailles respectives imposent le respect. On en a plein les yeux.

Point faible : La face verso avant aurait pu être un plus complète.

Point fort : Les illustrations des personnages sont superbes. 

Rareté : ***



Final Fantasy XIII-2 (13-2) Steelbook

Pour acheter sur Ebay -> CLIQUE ICI



Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*