HALO 4 [STEELBOOK – FUTURESHOP CANADA – G1]

HALO 4 [STEELBOOK - FUTURESHOP CANADA - G1]

Halo 4 est un FPS sortie le 06/11/2012 et édité/développé par 343 Industries et Microsoft.

Cette exclusivité Xbox360 possède ce magnifique Steelbook au format G1 qui est une exclusivité Canadienne by Future Shop.

Sur ce boîtier nous pouvons voir que les deux faces ne forment qu’une seule et même image malgré le fait que la face arrière ait été totalement délaissée par l’éditeur. En effet, la majeure partie du graphique de ce Steelbook se trouve uniquement sur la face avant sur laquelle nous pouvons y voir un gros plan du personnage principal du jeu, le célèbre « Masterchief ».

Les détails du personnage sont très bien réalisés et les couleurs parfaitement respectées. Le boîtier est donc en raccord avec l’ambiance du jeu.

Un point assez dérangeant est tout de même à noter. Le nom du jeu n’est pas inscrit sur la tranche… Comme trop souvent, cette inscription est passée à la trappe alors qu’elle est capitale !

HALO 4 [STEELBOOK - FUTURESHOP CANADA - G1]
Une fois ouvert, nous avons le plaisir de voir que ce Steelbook comporte deux emplacements disques. Ces emplacements sont très important puisque le jeu se compose lui même de deux Cds. Si vous pensez que c’est logique, on vous invite à allez jeter un œil sur la version Européenne que l’on cite ci-dessous… 🙂

En ce qui concerne le graphique intérieur, rien de bien spécial. C’est du déjà vu puisque la version EU distribuée par GAME/MICROMANIA propose le même visuel interne sauf que celui-ci comporte une vue plus zoomée de l’image. Malgré cette redondance, l’objet ainsi que son graphique reste très appréciable.


Points faibles : Le nom du jeu n’est pas inscrit sur la tranche / Une des faces avant est sacrifiée.

Points forts : Les emplacements disques / La représentation du Masterchief.

Rareté : *****



Halo 4 Steelbook Future Shop G1

Pour acheter sur Ebay -> CLIQUE ICI


RETOUR SUR HALO

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*