J-STARS VICTORY VS+ [STEELBOOK/METAL CASE – G1]

J-stars Victory Vs+ Steelbook/Métal pack

Nous voici donc devant la métal case du jeu J-Stars Victory Vs+ sortie le 19/03/2014. Cet objet et son Artbook étaient offerts lors de la précommande du jeu.

Contrairement à ce que l’on peut souvent voir, ce boîtier n’est pas un Steelbook. En effet, ses caractéristiques diffèrent légèrement de la marque leader du marché. La tranche ainsi que le système d’ouverture/fermeture de ce type de boîtier est complètement différent, l’objet est donc facilement reconnaissable.

Sur ce boîtier, le couleur majoritaire est le rouge, un choix judicieux lorsque l’on connait le jeu. Ensuite,  en guise d’illustrations, nous pouvons voir une superbe présentation nous montrant de nombreux personnages jouables dans le jeu. On aime beaucoup lorsque les faces ne sont pas indépendantes les unes des autres et dans ce cas nous sommes servis ; le boîtier doit être ouvert entièrement pour admirer l’ensemble des personnages.

L’inscription du nom du jeu est notée sur la face avant, mais pas sur la tranche du boîtier.

J-stars Victory Vs+ Steelbook/Métal pack

Une fois ouvert, un peu de redondance en retrouvant à nouveau les personnages du jeu sur la face de gauche. La face de droite quant à elle comporte un fond rouge indescriptible. L’intérieur a été un peu bâclé à nos yeux. Ce boîtier reste tout de même fort sympathique.


Points faibles : Pas d’inscription du nom du jeu sur la tranche / L’intérieur dans son ensemble.

Point fort : Les faces avant sont bien réalisées ainsi que les couleurs du boîtier.

Rareté : **



J-stars Victory Vs+ Steelbook/Métal case

Pour acheter sur Ebay -> CLIQUE ICI



Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*