NEW SUPER MARIO BROS U [STEELBOOK – G1]

NEW SUPER MARIO BROS U [STEELBOOK - G1]

Sortie le 18/11/2012 lors du lancement de la nouvelle console de Nintendo, la « Wii U », « New Super Mario Bros U » est gratifié d’un superbe Steelbook exclusif à Futureshop au format G1.

Ce boîtier possède comme couleur principal le blanc. Le choix de cette couleur est très judicieux puisque l’éditeur a visuellement voulu rester simple d’un point de vue graphique.

En effet, sur la face avant, sans grande surprise nous pouvons y voir notre petit moustachu à dos de Yoshi. Sur la face arrière son acolyte Luigi en train de s’accrocher difficilement aux fesses d’un Yoshi gonflé à l’hélium ! Une petite touche de sympathie que nous apprécions beaucoup.

Vous noterez que ce boîtier possède un gros défaut, son code bar… Oui, vous l’avez bien vu le code bar est directement imprimé sur le boîtier. Aie Aie Aie surtout quand l’on voit que le pied de Luigi est recouvert par celui-ci.

La tranche du Steelbook possède l’inscription du nom du jeu en blanc sur fond noir.

NEW SUPER MARIO BROS U [STEELBOOK - G1]
Une fois ce boîtier ouvert, nous visualisons un seul emplacement disque. Ceci est largement suffisant puisque les jeux de Wii U ne comportent que très rarement des bandes-son ou des making-of.

En ce qui concerne les illustrations, nous pouvons y apercevoir d’autres personnages comme Toad, un bébé Yoshi ou encore un Goomba.

Ce boîtier est donc assez basique puisqu’il ne possède que très peu d’illustrations et de couleurs. Mais ceci dit, d’un point de vue général, ce Steelbook est très bien réalisé et on l’apprécie beaucoup.


Point faible : Le code-bar.

Point fort : La simplicité du boîtier, l’éditeur va droit au but.

Rareté : *****



New Super Mario Bros U Steelbook G1

Pour acheter sur Ebay -> CLIQUE ICI



RETOUR SUR MARIO

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*