NO GAME NO LIFE [STEELBOOK/METAL PACK – COLLECTOR]

 

Nous voici donc devant un Steelbook, ou plus exactement un métal pack du célèbre manga/Light Novel « No game No Life ». Cet objet très rare possède un copyright de 2014 « Yuu Kamiya » qui est tout simplement le nom de l’auteur de ce manga.

Celui-ci est basé sur le faite que tout doit être et passer par le jeu. Un vrai manga/Light Novel Geek comme on aime au final.

Sur la face de gauche nous pouvons voir les deux meilleures amies Kurami ZELL et Feel NILVALEN représentées dans des tenues plutôt explicite.

De l’autre coté, sur la face de droite, nous avons affaire au personnage nommé Stephanie DOLA. Elle aidera Sora et Shiro qui sont les 2 principaux protagonistes du manga dans leur quête pour sauver l’humanité.

Ces deux faces sont très surprenantes dans le sens où les personnages principaux cités ci-dessus ne sont pas représentés, mais bon, pourquoi pas.

L’inscription du nom du manga/Light Novel est présente sur la tranche du métal pack.


Une fois ouvert nous pouvons visualiser une image représentant un magnifique monde qui comprend une palette de couleurs impressionnantes. Ce décor est vraiment magnifique et vaut vraiment le coup d’œil, point de vue monde fantastique enchanté, nous sommes servis.

Notons que seul Stephanie DOLA est représentée sur les faces internes, probablement dans le but de montrer la grande importance de ce personnage?! Mais vu comme elle se fait ridiculiser par Sora, probablement pas :).

On terminera ce descriptif sur le faite que ce boîtier peut accueillir 3 disques et pas un de plus.


Point faible : …

Points forts : La palette de couleurs utilisé / La générosité sur les détails des images.

Rareté : ****



No Game No Life Steelbook/Metal Pack

Pour acheter sur Ebay -> CLIQUE ICI



RETOUR SUR NO GAME NO LIFE

4 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*