TOM CLANCYS RAINBOW SIX « LOCKDOWN » [PORTE-CLEFS]

TOM CLANCYS RAINBOW SIX "LOCKDOWN" [PORTE-CLEFS]

Voici donc le porte clefs du jeu « Tom Clancy’s Rainbow Six : Lockdown » sortie le 08/09/2005.

Dans un premier temps nous noterons ce qui nous déçoit le plus sur cet objet… son emballage. Certes, le packaging n’est pas le plus important, mais il en montre long sur la qualité de l’objet. Dans notre cas, nous avons affaire à une simple boite en carton, sur laquelle l’éditeur a sauvé les apparences avec de la peinture noire. Ah non, la face que l’on peut voir sur la photo ci-dessus est restée brut… Vous aimez bien la couleur carton vous?

Même principe pour la partie en plastique dans laquelle le porte clefs est encastrée. En effet, on y aperçoit un plastique de très mauvaise qualité recouvert d’une matière effet velours qui est juste bonne à accrocher toutes les poussières du monde. Mais pourquoi avoir tant négligé l’emballage? Car ce n’est qu’un porte clés?

C’est vraiment agaçant de voir un éditeur camoufler à bas coût la misère de son objet promotionnel…

TOM CLANCYS RAINBOW SIX "LOCKDOWN" [PORTE-CLEFS]

Attardons nous maintenant un peu plus sur le porte clés en lui-même. Nous avons affaire à un objet tout en métal de 8cm de long dont l’anneau est capable de pivoter sur lui à plus de 360°. Dessus, seul l’inscription du jeu est présente, et celle-ci est en toute transparence d’une qualité très très limite. le nom est assez difficile à lire et le choix des couleurs est à revoir.

Points faibles : La boite contenant l’objet / L’inscription difficilement lisible.

Points forts : La rotation de l’anneau / La taille et la matière de l’objet.

Rareté : ****



Tom Clancy’s Rainbow Six Porte Clefs

Pour acheter sur Ebay -> CLIQUE ICI



Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*