RESIDENT EVIL 6 [COLLECTOR EDITION]

 

CAPCOM/KONAMI pour son jeu « Resident Evil 6 » sortie le 02/10/2012 a mis en vente un collector qui se veut assez complet et de bonne qualité.

La Needle bomb que l’on voit n’est rien d’autre qu’une autre plus petite boite en carton inséré à l’intérieur avec un effet visuel en 3D.

 

On y découvrira donc directement en ouvrant la boite (par le dessus), le Sweat à capuche en coton comportant l’inscription :

IVY

UNIVERSITY

TALL OAKS

Il est donc emballé et présent dans le collector exactement comme sur photo du dessus.

Arrive ensuite le Steelbook, tout ce qu’il y a de plus basique, peu de couleur, inscription du jeu sur la tranche, un seul emplacement disque à l’intérieur, et au format G1 ou G2 suivant la plateforme achetée.

Le jeu… neuf sous blister, comportant une DLC donnant accès à 6 avatars et à un thème dynamique.

Un Artbook élégant de part son aspect sobre/neutre, mais qui comporte seulement 26 pages d’illustrations et de concept art, un objet bien trop mince pour réjouir les fans de la saga.

Terminons à juste titre avec LA chose la plus sympa de ce collector. Voici donc les emblèmes des unités de Resident Evil. Elles sont en métal et au nombre de 3, un petit « pied » est inclus pour pouvoir le faire tenir comme un cadre photo.

Nous pourrons voir que cet objet est signé, et qu’il est limité à 30075 exemplaires.

Point faible : Rapport Qualité-Contenu/Prix.

Point fort : Diversité des objets.

Rareté : **



Resident Evil 6 Collector

Pour acheter sur Ebay -> CLIQUE ICI



 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*