SPLINTER CELL BLACKLIST [PHONE HOLDER]

SPLINTER CELL BLACKLIST [PHONE HOLDER]

Voici donc un magnifique « Phone Holder » du jeu « Splinter Cell Blacklist » sortie le 20/08/2013.

On apprécie beaucoup ce genre d’objet car il y’en a très peu en tant que Goodies de jeux-vidéo. Ce « Phone Holder » est un brassard permettant de tenir votre téléphone lorsque vous faites du jogging, de la randonnée ou toutes autres activités nécessitant d’avoir les mains libres que ce soit par obligation ou par simple désir.

Ce brassard est donc initialement rangé dans une pochette en plastique à l’effigie du jeu (Splinter Cell) sur laquelle nous pouvons observer ce que l’on peut appeler « les mentions légales », c’est à dire les informations sur les divers copyrights, le logo, ainsi que le code bar (EAN).

SPLINTER CELL BLACKLIST [PHONE HOLDER]

Une fois sortie de son emballage, nous découvrons un très bel objet mixant la couleur noir avec le vert fluo. Très bon choix quand l’on connait le jeu, son ambiance et son principe.

Pour y placer votre téléphone/Ipod ou autre, il vous faudra tout simplement dé-clipser un bouton de pression. Le gros point négatif  de cet objet est l’élément essentiel puisqu’il s’agit de la taille du rangement disponible… En effet, en largeur comptez au maximum 7cm, en longueur ne dépassez pas les 11cm et en profondeur 1cm grand maximum. Autrement dit, avec la taille des téléphones actuels, ça va être difficile d’y insérer le sien.

SPLINTER CELL BLACKLIST [PHONE HOLDER]

Son système de réglage est on ne peut plus simple mais efficace, un scratch de 17Cm de long qui passe dans une boucle. Cette attache nous propose donc une taille de tour de bras maximum d’environ 33Cm. Bodybuildeur abstenez-vous.

Merci à Ubisoft pour cet objet bien sympathique de Splinter Cell Blacklist.

Point faible : Les dimensions un peu faibles du rangement et de la fixation.

Points forts : Innovant / La qualité de l’objet / Les couleurs.

Rareté : ***



Splinter Cell Blacklist Phone Holder

Pour acheter sur Ebay -> CLIQUE ICI



Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*